J'avoue qu'il ne me serait jamais venue à l'idée d'aller au salon du mariage si je n'avais pas été en train de préparer un mariage... Mais il faut croire que bon nombre de fille ont un autre avis sur la question !!

Le week-end dernier, nous sommes allés faire un tour au Salon du Mariage porte de Champerret à Paris. Là, j'ai découvert qu'on pouvait y aller pour une ballade mère/fille, une virée entre copine ou pour "conditionner" ses filles dès leur plus jeune âge. Vous auriez vu la tête des gamines de 5 ans au pied du podium du défilé de robe de marié !! Mesdemoiselles, il va falloir attendre quelques années avant d'en porter une....

Pour vous donner une idée de ce que nous avons vu, voici une petite galerie de photos prises sur place.

Bref, Mat et moi avons zigzagué entre les stands de faire-parts, dragées, robes, costumes, photographes, alliances.... Le plus c'est que ça donne une idée de ce qu'on peu trouver sur le marché.... mais ça fait repenser également à tout ce qu'il va falloir prévoir cette année pour le jour J. Bon on va quand même pas paniquer, mais il va falloir qu'on s'y mette un peu quand même, là, hein ?

1er étape : potasser toutes les brochures récupérées au Salon. Ça, ca va pas être trop compliqué....